dimanche 14 décembre 2008


Je m'appelle Natalia Żółtkiewicz et j'ai quinze ans.

Je suis polonaise et j'habite à Opole. J'ai les yeux

bruns et les cheveux longs et bruns. Je n'ai pas de

soeur ni de frère, mais j'ai une chienne qui est la

terriere et qui s'appelle Diana. Elle est noire,

blanche et brune. J'ai aussi un lapin et des poissons.

Mon père s’appelle Wiesław et il est conservateur

à l'école maternelle. Ma mère s’appelle Bożena et elle

est comptable. Je vais au collège numéro 7 di général

Władysław Anders à Opole et je suis en troisième classe.

J’étudie l’anglais, le français et l'italien. À l'école

j'aime bien la chimie et la biologie, alors je voudrais

devenir médecin dans l’avenir. Je veux être anesthésiste

et immunologiste. Quand j'ai le temps libre, j'écoute de

la musique, je joue de la guitarre et je regarde la télévision.

J'aime chanter aussi mais je déteste danser. Mon chanteur

favori est Andrea Bocelli et mon film favori est "Un monde meilleur".

Aucun commentaire: