dimanche 7 décembre 2008


Salut,
Comment ça va?
Je me nomme Susy. Je suis italienne. J’ai 12 ans.
J’habite à Bacoli en Italie. Je suis brune aux yeux marron.
Ma famille est composée de 5 personnes.
Mon père, qui s’appelle Massimo ;ma mère qui s’appelle Samuela et mes 2 petits frères de 4 et 10 ans et ils s’appellent Carlo et Vincenzo. J’ai un chien qui s’appelle Laky.
Mon sport favori est la dance. Mes matières préférées sont les maths et le français. Mes passe-temps préférés sont : collectionner les affiches des acteurs et je lis. Mes 2 meilleures copines sont :Maria et Jessica. J’ai un fiancé qui s’appelle Giuseppe. Il a les cheveux clair-châtains et les yeux bleus. Il est grand et mince. Il a 13 ans et il est un étudiant. Il est très beau et unique. Et toi, as-tu un fiancé ?
Tu peux répondre à cette adresse e-mail. J’attends ta réponse
Grosses bisous Susy

Aucun commentaire: