mardi 6 janvier 2009

Que fais-tu à Noël?


Toujours je passe Noël avec ma famille. C’est le temps où nous n’obtenons pas seulement des cadeaux mais aussi le temps où nous sentons une ambiance familiale. Le matin du 24 décembre, moi et mon frère decorons l’arbre de Noël avec les boules, les guirlandes et les bougies. La veille de Noël ma famille (mes grands-mères et grand-pères) viennent chez nous. Quand la première étoile apparaît dans le ciel nous partageons le pain azyme et nous nous souhaitons Joyeux Noël. Puis nous nous mettons à table et nous prenons le réveillon. Sur notre table il y a de la soupe aux betteraves rouges avec les raviolis farcis de champignons, de la carpe, des gâteaux au pavot et les pains d’épice. Plus tard nous nous offrons les cadeaux. Après nous chantons les chants de Noël.

Aucun commentaire: